~Chaotique Charmed~
Administrateurs : Hermione Granger, Marina Matthews-Halliwell, Nick Halliwell
 
 ~Chaotique Charmed~  ~Avant de jouer~  Reglement et annonces 

 annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:32:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

vous pouvez voter pour le forum dans le top site qui se trouve en bas a gauche en cliquant dessus ainsi sa fera connaitre le forum il suffit d'un clic toutes les heures
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
~Debutant~
Maud Halliwell
19 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:06:21   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Moi j'ai voté
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:23:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

merci d avoir voté
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
~Debutant~
Maud Halliwell
19 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:05:50   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

J'ai revoter lol
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:20:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

lol et remercie
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
~Debutant~
Maud Halliwell
19 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 09:05:36   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Enfaite je vais tout le temps voté
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Chaotique Charmed~  ~Avant de jouer~  Reglement et annonces  annonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum