~Chaotique Charmed~
Administrateurs : Hermione Granger, Marina Matthews-Halliwell, Nick Halliwell
 
 ~Chaotique Charmed~  ~2eme Etage du Manoir~  Chambre de Nick 

 ecoute la musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:41:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*coucher avec ses ecouteur ecoute la musique*
Phoebe Halliwell
~Debutant~
Phoebe Halliwell
16 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:39:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*toque à la porte, pas de réponse se dit qu'il n'y a personne, ouvre la porte et prend la mane à linge dans les mains, passe la porte et voit Nick avec ses écouteurs*

"c'est le linge!"


--------------------
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:41:35   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

* entend rien continue d ecouter la musique sans se douter que phoebe est la*
Phoebe Halliwell
~Debutant~
Phoebe Halliwell
16 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:43:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*pose la manne sur le coin du lit et commence à ranger*

"C'est incroyable qu'il ne devient pas sourd!"


--------------------
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:45:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la vois et enleve ses ecouteur et crie*

tu ma parler tente phoebe?
Phoebe Halliwell
~Debutant~
Phoebe Halliwell
16 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:52:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*recule en mettant ses mains sur ses oreilles, le regarde bizarement, et hausse la voix en articulant chaque syllabe*

"Tu de-vrais a-rrê-ter d'é-cou-ter ta mu-si-que si fort!!"


--------------------
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:14:37   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*joue le jeu*

hein q est que t a dis j ai pas bien compris tu veut que je remette ma musique plus fort mais je ne savais pas que tu aimais mon genre de musique
Phoebe Halliwell
~Debutant~
Phoebe Halliwell
16 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:44:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*soupir exaspérée, lui fait signe de la main de faire ce qu'il veut, et continue de ranger le linge*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Chaotique Charmed~  ~2eme Etage du Manoir~  Chambre de Nick  ecoute la musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum