~Chaotique Charmed~
Administrateurs : Hermione Granger, Marina Matthews-Halliwell, Nick Halliwell
 
 ~Chaotique Charmed~  ~2eme Etage du Manoir~  Chambre de brooke 

 *Dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Halliwell
~Debutant~
Brooke Halliwell
18 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:35:45   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Navigue sur divers sites, tombe sur un site, pour créer des sites officiels, crée un site officiel du Bay mirror*


--------------------
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:38:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*toque et attend q on lui ouvre*
Brooke Halliwell
~Debutant~
Brooke Halliwell
18 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:40:42   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Se lève, va ouvrir*

- Nick !! Qu'est-ce que tu veux ?


--------------------
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:42:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

j ai oublier mon porte feuille sur ton lit quend je suis venu te parler l autre jour

*regarde ce q elle fais*

tu fais quoi
Brooke Halliwell
~Debutant~
Brooke Halliwell
18 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:45:03   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Rien de spéciale, je travaille sur mon ordinateur.
- Ton portefeuille ??

*Regarde sur son lit, sous son lit, le trouve*

- Tiens !

*lui tend son portefeuille*


--------------------
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:45:55   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*prend son porte feuille*

oula t a lair vechement presser dis donc sa a l air importent ce que tu fais
Brooke Halliwell
~Debutant~
Brooke Halliwell
18 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:46:34   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Je crée un site officiel du Bay mirror !


--------------------
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:47:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je vois pas trop en quoi sa servira

*mets son porte feuille dans la poche*
Brooke Halliwell
~Debutant~
Brooke Halliwell
18 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:50:16   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Et bien, il mettrons leur commentaire, sur ce qu'il pense de Phoebe, il y aura les nouveautés du Bay mirror, et les gens pourront poser leur questions, qu'il n'ont pas posées, genre : pourquoi Phoebe a choisit ce travaille et pas un autre ?
- Tu vois ce que je veux dire ?


--------------------
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:01:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

pas mal comme idee je trouve et tu la finis le site ou tu vient a peine de te mettre au travail
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Chaotique Charmed~  ~2eme Etage du Manoir~  Chambre de brooke  *Dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum