~Chaotique Charmed~
Administrateurs : Hermione Granger, Marina Matthews-Halliwell, Nick Halliwell
 
 ~Chaotique Charmed~  ~Avant de jouer~  Postes Vacant et Presentation 

 Brooke Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Halliwell
~Debutant~
Brooke Halliwell
18 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:12:45   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Nom : Halliwell
Prénom : Brooke
Age : 25ans
Race : Mi sorcière, mi démone
Coté : Bon.
Pouvoirs : Controle les éléments, télépathie, éclipse
Autre : Ne travaille plus à l'école de magie.

Est-ce que je peux travailler au Bay mirror avec Phoebe, avoir un bureau dans la même salle qu'elle, et l'aider pour trier son courrier... ?


--------------------
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:14:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

oui je suis d accord mais stp vie toujour au manoir sinom y aura personne au manoir et y aura que moi
Brooke Halliwell
~Debutant~
Brooke Halliwell
18 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:20:36   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Mdr, ok !


--------------------
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:21:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je te fait une chambre?
Brooke Halliwell
~Debutant~
Brooke Halliwell
18 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:22:18   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Bah a moins que je dorme dans la cuisine, oui !!


--------------------
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:23:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

voila ta chambre est faite
Brooke Halliwell
~Debutant~
Brooke Halliwell
18 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:25:21   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Merci !


--------------------
Nick Halliwell
admin
~Puissant~
Nick Halliwell
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:25:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

de rien
Julia Halliwell
Tant qu'on rêve encore
~Debutant~
Julia Halliwell
32 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:05:17   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

welcome


--------------------
- Julia Halliwell, 20 ans -

Mon new forum Charmed, venez vous inscrire ! http://charmedrole.alloforum.com
Brooke Halliwell
~Debutant~
Brooke Halliwell
18 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:48:55   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Merci !


--------------------
Paige Halliwell
~Debutant~
Paige Halliwell
8 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:25:23   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Welcome !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Chaotique Charmed~  ~Avant de jouer~  Postes Vacant et Presentation  Brooke HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum